Besoin d’une secrétaire pour une aide administrative ?

Ponctuelle ou à plus long terme ?

A des prix attractifs ?

Pas de panique, je suis à votre écoute !

 

Voici les Prestations que je propose :

 

Aide à la rédaction de courrier       Aide aux démarches administratives          Aide informatique et internet

 

J’ai un ordinateur portable, une imprimante personnelle et le nécessaire de transcription audio (pédale de transcription et casque) pour la rédaction de courrier ou tout autre prestation.

Avec l’augmentation du prix du carburant, je circonscris mon périmètre d’intervention à domicile à 10 km autour d’Hérouville Saint Clair maximum.

Il n’y a pas de limite pour les prestations à distance.

 

Vous pourrez bénéficier d’un devis gratuit et personnalisé.

Toute prestation demandée, quelle qu’en soit la durée, fera obligatoirement l’objet d’un devis sinon elle sera systématiquement refusée.

Les règlements suivants sont acceptés : chèques, virements ou espèces.

 

 

Vous trouverez ci-joint le tarif de mes prestations ainsi que mes conditions de facturation et de paiement.

Ces prix sont négociables en fonction de votre situation. N’hésitez pas à me contacter !

Tout ceci sera effectué dans le respect de la réglementation de la loi sur la protection des données (RGPD).

N’hésitez pas à me contacter par le biais du formulaire de contact.

Distanciel

Secrétariat à distance 17 € de l’heure

Présentiel

Secrétariat à domicile 20 € de l’heure

Suppléments

Un supplément de 5 € de l’heure si l’utilisation de mon matériel personnel est nécessaire pour la prestation.

 

Votre avis

La vie et la pérennité de mon entreprise dépend de votre degré de satisfaction alors n’hésitez pas à mettre un avis sur ma page google my business dont voici le lien :

https://g.page/r/CbMkF7ALPlzmEB0/review

J’ai hâte de vous rencontrer afin que nous puissions discuter de vos besoins !

A bientôt…